FLUX FLUID MOTION FRANCE

FIT GROUP développe en France de manière exclusive le concept d'entraînement FLUX FLUID MOTION, inventé en Afrique du Sud en 2004 par Sean Temple. Ce concept repose sur l'utilisation des kettlebells, de mouvements poids de corps et d'exercices cardio.

Il existe une dizaine de FLUX dans le monde (Afrique du Sud, France, Londres, Dubai) et plusieurs salles sont en phase de création (France, Irlande, Afrique du Sud et USA). Ce concept est utilisé par tous types de sportifs de l'occasionnel au sportif de haut-niveau dans le cadre de leur préparation physique (Frédéric Michalak, Yaninck Nyanga, Bryan Habana, Rory Kockott...). 

 

FLUX CrossFit Toulon

Depuis le mois de Février 2015,  la 1ere salle proposant le concept Flux Fluid Motion en France a vu le jour à Toulon. Un espace de 180m2 entièrement dédié à l'entraînement.

Des coaches diplomés proposent en alternance des séances Flux Fluid Motion et de CrossFit. Des séances d'entraînement adaptés à tous les niveaux (du débutant au confirmé). 

Flux CrossFit Toulon propose aussi une offre dédiée aux sportifs de Haut-Niveau pour leur retour à la compétition après blessure ou leur préparation physique. 

Page Facebook

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© FIT GROUP Sport & Management